Société
Interpellation adressée à Cyprien Musimar, directeur général de l’Agence nationale de l’électrification et des services énergétiques en milieu rural et périurbain, relative au retard de construction du barrage hydroélectrique des chutes Mbombo
Législature 2024 - 2028 (26/03/2026)
Le député Olivier Kabeya a déposé, le jeudi 26 mars 2026, une interpellation adressée à Cyprien Musimar, directeur général de l’Agence nationale de l’électrification et des services énergétiques en milieu rural et périurbain (ANSER), relative au retard de construction du barrage hydroélectrique des Chutes Mbombo et à l’inexécution des promesses du chef de l’État.
Plus d’informations à venir.
Déposé
Rester informé
Soyez informé régulièrement avec les alertes personnalisables par email. Vous pouvez également choisir la fréquence de réception !