Moyens d'information
Question orale avec débat adressée à Thérèse Kayikambwa, ministre des Affaires étrangères, sur la mise en œuvre d’un dispositif d’accueil temporaire des ressortissants des pays tiers en République démocratique du Congo
08/04/2026
Le député Christian Mwando a déposé, le mercredi 8 avril 2026, une question orale avec débat adressée à Thérèse Kayikwambwa, ministre des Affaires étrangères, sur la mise en œuvre d’un dispositif d’accueil temporaire des ressortissants des pays tiers en République démocratique du Congo.
Plus d’informations à venir.
Les débats récents
Élections
Présentation du rapport d'activités du CSAC pour l'exercice 2025
Adopté
5 échanges
Christian Bosembe
27/05/2026
Économie et finances
Projet de loi sur le contenu local en RDC
En cours d'examen
41 échanges
Justin Kalumba
27/05/2026
Économie et finances
Projet de loi modifiant et complétant la loi fixant les règles applicables à la sous-traitance dans le secteur privé
En cours d'examen
47 échanges
Justin Kalumba
27/05/2026
Rester informé
Soyez informé régulièrement avec les alertes personnalisables par email. Vous pouvez également choisir la fréquence de réception !